Nouveau Alfa Romeo Stelvio 2018 à vendre à Montréal

FCA Canada a le plaisir d'annoncer les prix

du tout nouveau Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2018. 

 

L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio met en vedette la performance et l'expertise d'Alfa Romeo avec sa puissance de 505 chevaux, la plus élevée de sa catégorie, et un couple V6 en tête de segment pour réaliser une accélération de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 283 km/h (176 mi/h). L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio a effectué un chrono de 7 minutes et 51,7 secondes sur le célèbre circuit du Nürburgring, le chrono le plus rapide jamais enregistré pour un VUS de production, et a remporté le titre de VUS de série le plus rapide au monde. 

Le Stelvio Quadrifoglio apporte au segment des VUS intermédiaires haut de gamme une performance de calibre mondial, des technologies de pointe, un style italien séduisant et une expérience de conduite palpitante. Le système de transmission intégrale Q4 novateur du Stelvio Quadrifoglio est jumelé pour la première fois au moteur de série Alfa Romeo le plus puissant à ce jour et porte les performances des VUS intermédiaires haut de gamme à de nouveaux sommets. Contrairement aux autres VUS exclusivement utilitaires, le tout nouveau Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2018 a relevé le défi de créer une parfaite combinaison de haute performance, de compétences et de design. 



Les messages clés du véhicule comprennent ce qui suit : 


 Rendement exceptionnel


  • Moteur V6 biturbo de 2,9 L à injection directe de carburant qui développe une puissance de 505 chevaux et un couple de 443 lb-pi, les plus élevés de sa catégorie 
  • Transmission automatique à 8 vitesses 
  • Transmission intégrale Q4 de série 


 Technologies de pointe 


  • Répartition du couple 
  • Sélecteur de mode de conduite Alfa DNA Pro avec mode Race (course) 
  • Suspension adaptative indépendante 
  • Arbre de transmission en fibre de carbone 


 Plus de 40 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option 


  • Phares bixénon avec nivellement automatique 
  • Démarrage par bouton-poussoir 
  • Entrée passive 
  • Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière 
  • Régulateur de vitesse adaptatif 
  • Alerte de collision avant 
  • Système d'aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD 
  • Caméra de recul ParkViewMD 

Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2018


À l'extérieur, on retrouve des boucliers avant et arrière uniques, un système d'échappement bimode à quatre sorties, des roues de 20 po en aluminium foncé à cinq trous, ainsi que des freins BremboMD à 6 pistons à l'avant et à 4 pistons à l'arrière avec étriers rouges. L'habitacle renferme des garnitures exclusives au modèle Quadrifoglio, notamment les sièges avant chauffants en cuir et en AlcantaraMD à 14 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages avec des supports latéraux à réglage électrique et un appuie-cuisse à réglage manuel, les palettes de changement de vitesse en aluminium montées sur le volant, un volant gainé de cuir et d'Alcantara unique avec démarrage par bouton-poussoir rouge, des garnitures intérieures en fibre de carbone, le tableau de bord et le panneau supérieur de garnissage de porte gainés de cuir avec coutures contrastantes, et plus encore. Les autres caractéristiques livrables en option comprennent des freins en céramique carbone (livrable en option ultérieurement), les sièges Sparco en fibre de carbone et le toit ouvrant à deux panneaux.


Le modèle Quadrifoglio se décline en huit couleurs : rouge Alfa, bleu Monte-Carlo, gris Silverstone, gris Vésuve, noir volcanique, triple couche Rosso Competizione, triple couche blanc Trofeo et bleu Misano.


Prix : PDSF de 95 000 $ - transmission intégrale